Ce jeudi 28 juin a eu lieu le nouveau Gala de l’IOB. Nous avons été reçus aux salons de la mairie de Bordeaux pour diplômer nos étudiants de 5ème année.

Cette cérémonie aura vu notre directeur, Mr Vincent Staf, revenir sur l’année écoulée, féliciter tous les étudiants, l’équipe administrative et décrire les projets futurs.

Nos diplômés de 5ème année sont ensuite venus, tour à tour, chercher leur diplôme et dire quelques mots. Remerciements à la famille et à l’école revinrent régulièrement dans les discours des étudiants, jusqu’à l’arrivée de l’instant émotion de la soirée et la demande en mariage d’un de nos diplômés, Sylvain Maxime à son amie, Maguelone Cabanis, elle aussi nouvelle diplômée de l’IOB !

La remise des diplômes a ensuite fait place à la réception, dans le but de laisser les familles venir féliciter les nouveaux ostéopathies D.O.

Sur les coups de 20h, les convives ont quitté la mairie pour rejoindre La Villa Tourny et se restaurer. La soirée à La Villa Tourny s’est terminée vers 2h du matin. Les derniers motivés ont alors conclu ce moment festif dans un boite de nuit voisine. Mais ici, aucune photo n’a filtrée…

Retrouvez toutes les photos de la soirée sur notre page Facebook IOB Bordeaux.
 

Découvrez nos derniers articles

IOB part en vacances !

Ça y est, IOB ferme ses portes pendant les vacances scolaires. L’occasion de vous annoncer les premières dates importantes de la rentrée.