fbpx

L’annonce date du 9 août 2023, le Ministère de la Santé et des Solidarités renouvelle sa confiance en notre institut en nous délivrant un agrément pour 4 ans, valable jusqu’en 2027, soit 1 an après la prochaine campagne de renouvellement de l’ensemble des écoles d’ostéopathie françaises.

Cette décision récompense tous les efforts réalisés par nos équipes, nos professeurs et nos étudiants. Elle démontre la qualité de notre enseignement et de notre travail global pour faire de nos élèves des ostéopathes professionnels compétents. 

Évidemment, nous souhaitons une nouvelle fois remercier chaleureusement tous les étudiants et leurs parents qui ont maintenu leur confiance en notre institut. Nous avons aussi une pensée pour tous nos partenaires et amis qui ont contribué à cette réussite, d’une façon ou d’une autre.

Désormais, il est temps de nous tourner sereinement vers l’avenir. De très beaux projets s’annoncent pour nos étudiants. Les échanges européens entre étudiants dans le cadre d’OsEAN, débuté ce printemps, vont s’intensifier l’année prochaine et trouver leur rythme de croisière. D’autres partenariats doivent se concrétiser, nous vous en reparlerons.

Toutes ces belles nouvelles seront célébrées à la rentrée, lors du retour de vacances de nos étudiants et de nos équipes. Ce sera alors pour nous l’occasion parfaite de tous vous remercier, de vive voix.

L’équipe de l’IOB

> Voir la décision d’agrément du Ministère de la Santé – Décret n°2023-65