fbpx

Chers Étudiants, chers Parents,

Nous refermons enfin le chapitre de cette année particulière…

Comme vous le savez, à l’IOB, nous avons toujours pris le parti de nous affranchir au maximum de cette période, de rester optimistes et positifs, et de dispenser les cours les plus qualitatifs au travers des nouveaux modes d’enseignement qui nous ont été imposés.
Nos cours ont tous (ou presque, alors reportés) été assurés par visioconférence ou en présentiel dans le respect des règles sanitaires.
Nos enseignants, comme nos étudiants, ont réussi à trouver leur rythme de croisière et à conserver le niveau attendu.

La période de référence du premier trimestre a été rallongée avec un arrêt des notes décalé à fin janvier 2021 afin d’avoir une vision plus précise du travail de chacun.
Nous restons à l’IOB, tous mobilisés pour que tout se passe au mieux et que vous soyez sereins et rassurés dans votre année scolaire pour pouvoir fournir le meilleur de vous-même.

Nous comptons toutefois sur vous pour continuer à être motivés, sérieux et ambitieux, et de ne pas vous laisser déstabiliser par cette année qui se termine pour laisser place à une nouvelle qui débutera forcément sous un meilleur jour.
Nous croyons en l’évolution favorable de la situation, avec un retour « à la normale » le plus rapide possible, afin de pouvoir reprendre le cours de toutes les activités que nous avions programmées tels que évènements sportifs, interventions dans les mairies, développement international…

D’ici là, profitons tous de ces vacances de fin d’année amplement méritées pour nous reposer, vivre des moments agréables en famille (en nombre limité bien sûr…), sans oublier un petit œil sur vos cours toujours nécessaire !

Nous vous souhaitons une très belle année 2021 !

Toute l’équipe IOB

Félicitations à nos diplômés !

Jeudi 17 décembre, nous avons eu le plaisir d’assister à la soutenance de mémoire de nos derniers diplômés de l’année : Caroline Ruperto, Elisa Pellegry et Guinot Bergheaud.
Désormais nouveaux Ostéopathes D.O., nous leur souhaitons un épanouissement complet tant personnel que professionnel (tout comme à Clémence Grossin, diplômée en septembre).

Nouveaux-diplomes-IOB

Caroline, Clémence, Élisa et Guinot

L’ECOM ouvre ses portes en janvier

Comme vous le savez déjà, l’ECOM ouvrira ses portes le 18 janvier 2021 avec sa première promotion. Une nouvelle aventure commence pour nous tous, grâce à ce partenariat international et la relation particulière entre l’IOB et l’ECOM.

Mr Staf, co-fondateur de l’école, ainsi qu’une partie du corps enseignant se rendront régulièrement sur place pour y enseigner leurs cours. Des échanges entre étudiants seront aussi organisés chaque année.
Suivez l’ECOM sur les réseaux sociaux et suivez les actualités de la première promotion !

Banniere-ECOM-ecole-osteopathie-suede

L’équipe de l’IOB

Share This