En ce début d’automne, l’IOB a pris part à plusieurs salons et forums aux Émirats Arabes Unis dans le cadre de la poursuite de son programme de développement international.

Du 30 octobre au 1er novembre, nous avons participé au Najah Fair d’Abu Dhabi au sein du Pavillon Français. 8 instituts d’études supérieures français y assistaient pour présenter leur institut et leurs formations.

Pendant le salon, nous avons eu l’honneur de rencontrer son excellence Mr Pouille, l’Ambassadeur de France à Abu Dhabi accompagné du Ministre de la tolérance S.E. Shaikh Nahyan Mabarak Al Nahyan. Sa visite au pavillon français a réaffirmé l’ambition nationale des Émirats d’augmenter la part des étudiants étrangers en France. Ambition qui coïncide avec notre volonté d’intensifier nos échanges.

Le 2 novembre, l’IOB a participé au 1er Forum des Formations organisé par Campus France au lycée Louis Massignon d’Abu Dhabi. 18 établissements de France, de Bahreïn et des Émirats Arabes Unis ont présenté leurs formations et rencontré des étudiants concernés par leur avenir !

Notre participation à ces différents salons exprime une nouvelle fois notre volonté de développer l’enseignement et le métier d’ostéopathe à l’international, aux français expatriés comme aux locaux. Ces rencontres sont des étapes dans la concrétisation de nos projets.

L’équipe IOB

Son Excellence Ludovic Pouille et Mr Staf échangent avec leurs hôtes émiratis

Share This